Homepage

Koh Lanta Activités

Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling

Randonnée aquatique

Les eaux chaudes, claires et calmes de la mer d'Andaman (sont) offrent des conditions idéales pour la randonnée aquatique. Les excursions en bateau se font  vers  une des nombreuses îles entourées de magnifiques récifs. La plupart des récifs sont relativement peu profonds et dans toutes ces excursions sont inclues gilets de sauvetage et équipement de plongée.

divider


Cours de cuisine Thaï

Il y a un certain nombre d’écoles de cuisine sur l'île, chacune vous proposera des recettes faciles à réaliser, et que vous pourrez facilement reproduire ensuite chez vous. Elles sont amusantes à réaliser et la meilleure partie est de manger ce que vous avez cuisiné !

divider


Traitement Spa

Vous pouvez être libéré de tous vos ennuis après un massage thaï sur la plage, mais si vous recherchez quelque chose d'un peu plus relaxant, pourquoi ne pas aller dans l'un des excellents spas de l'île : de très bonne qualité et juste une fraction du prix que vous auriez à payer chez vous.

divider


Balade à dos d’éléphant

Ces créatures magnifiques sont un bonheur à observer et de nombreux centres possèdent aussi des  bébés éléphants! Faites une balade sur ces doux géants qui sont amoureusement gardés par leurs cornacs. Disponible à Phrae Ae et Klong Nin ainsi que juste avant le parc national.

divider


Caves

Les Grottes de Tigre (Mai Kaeo) sont situées juste au-dessus de Klong Nin et ont été récemment découvertes au cours de travaux de défrichements. Il est beaucoup plus amusant de les explorer  avec un guide et la visite dure environ 2 heures. Les stalactites et stalagmites sont très impressionnantes. Gares à vos vêtements !

divider


Visite des mangroves

Faites une visite en Longtail ou en canoë sur les mangroves : vous pourrez y voir une faune incroyable, notamment un grand nombre de singes sauvages. De nombreuses agences vous offrent également la possibilité de crabe directement sur place.

divider


Cours et combats de box Thaï (Muey Thaï)

Situé dans Phrae Ae, le centre de Muey thaï offre des cours complets pour débutant  et vous pouvez même être formé pour votre premier combat professionnel. Ce sport très physique et ancré dans les traditions nécessite de nombreuses années de formation. Si vous ne vous sentez pas si énergique, il y a des combats réguliers  partout sur l'île que vous pouvez simplement contempler.


View Blue Planet Divers in a larger map
 

 

Blue Planet Divers
3, Moo 1, Ban Saladan, Koh Lanta, Krabi 81150, Thailand

Tel/Fax: +66 (0)75 668 165
Mobile: +66 (0)85 472 3450
blueplanetdivers@gmail.com
Contact us

Professional Association of Diving Instructors SSS Recompression Chamber Network Tourism Authority of Thailand Tourism Authority of Thailand

More information about Koh Lanta


Remerciements spéciaux à James Hoyland pour nous avoir offert quelques unes de ses plus belles images sous-marines,
ainsi qu'à Stephan d'Andaman Graphics pour sa créativité lors de la construction de ce site.

Homepage

Koh Lanta Activities

Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling
Snorkelling

Snorkelling

The warm, clear and calm waters of the Andaman Sea offer ideal snorkelling conditions, boat trips can be taken to one of the many islands surrounded by stunning reefs. Most reefs start relatively shallow and all tours offer lifejackets as well as snorkelling equipment.

Thai Cookery Courses

There are a number of Cooking Courses on the island, each one offering easy to follow recipes that you can repeat at home. They are fun to do and the best part is eating what you cooked!

Spa Treatments

You can have all your troubles pummelled away via a Thai massage on the beach but if you are looking for something a little more tranquil, why not go to one of the excellent spas on the island. High quality and a fraction of the cost of home.

Elephant Trekking

These magnificent creatures are a joy to see and many centres have a few baby elephants too! Take a jungle trek on these gentle giants who are lovingly looked after by their mahouts. Available in Phrae Ae and Klong Nin as well as just before the National Park.

Caves

The Tiger Caves (Mai Kaeo) are situated just above Klong Nin and were recently discovered during some land clearance. They are best viewed with a guide and the tour takes about 2 hours. The stalactites and stalagmites are very impressive.

Mangrove Tour

Take a Longtail or canoe tour of the mangroves and see the incredible wildlife here including the large number of wild monkeys. Many tours also offer you the opportunity of crabbing whilst you are there.

Muay Thai Classes & Fights

Located in Phrae Ae, the Muay Thai Gym offers classes for complete beginners and you can even train for your first professional bout. This highly physical sport is steeped in traditions and takes many years of training. If you are not feeling so energetic, there are regular fights throughout the island which you can watch.


View Blue Planet Divers in a larger map
 

 

Blue Planet Divers
3, Moo 1, Ban Saladan, Koh Lanta, Krabi 81150, Thailand

Tel/Fax: +66 (0)75 668 165
Mobile: +66 (0)85 472 3450
blueplanetdivers@gmail.com
Contact us

Professional Association of Diving Instructors SSS Recompression Chamber Network Tourism Authority of Thailand Tourism Authority of Thailand

More information about Koh Lanta


A special thanks to James Hoyland for providing us with some of its spectacular underwater images
and to Stephan from Andaman Graphics for his creativity in designing this website.